Stamp-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Serveur En Maintenance ~ Couper pendant un certain temps

Aller en bas

Serveur En Maintenance ~ Couper pendant un certain temps Empty Serveur En Maintenance ~ Couper pendant un certain temps

Message  CyRiiL Sam 19 Mar - 2:24

Salutation ,
Je créer ce Sujet pour vous annoncez que j'arrête le Serveur pour quelques temps , pour que je le modifie pour qu'il n'y ai moins de bug ainsi pour un autre cas . Ce cas est un cas problématique car c'est en rapport avec l'argent . Et l'argent est en rapport avec la vie . Mdr
Bref , je voudrais donc vous dire que j'ouvre un Serveur Privé Dofus en attendant pour que je gagne des sous pour ensuite payer un autre hébergeur pour r'allumer le Serveur Minecraft " Stamp-Craft " . Je l'ai éteins car le Serveur arrive à expiration et il se peux que je n'arrive pas à le payer car je n'ai pas les moyens .

Donc ,
J'ouvre un Serveur Privés Dofus pour gagner de l'argent pour ensuite re-ouvrir le Serveur Minecraft .
Ne vous inquiétez pas , rien n'est perdu ! Le Monde , les joueurs , les sauvegardes ainsi que les objets sont toujours à leurs places ainsi que sur les joueurs , etc... Donc quand le Serveur re-ouvrira , vous continurez ce que vous étiez en train de faire ou de vouloir faire .

Veuillez m'en excusez d'avance . J'aurais bien voulus continuer sans arrêt le Serveur mais ce problème d'argent m'entaille . Sur ce , je vous tiendrais au courant quand le Serveur r'allumera .

Si vous voulez rejoindre le Serveur Privés Dofus , merci de me MP sur le forum pour que je vous envois le lien .

Merci de votre compréhension .

Cordialement ,
Cyriil .
CyRiiL
CyRiiL
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest ( France )

https://stamp-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur En Maintenance ~ Couper pendant un certain temps Empty Re: Serveur En Maintenance ~ Couper pendant un certain temps

Message  CyRiiL Ven 8 Avr - 3:34

Le Serveur est de nouveau en ligne !

Merci de votre Compréhension .
CyRiiL
CyRiiL
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest ( France )

https://stamp-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum